Un été à Saint-Pol-de-Léon 2018

Les premières dates des animations

A l’issue de la commission d’animation de la ville et de réunions avec les différentes associations partenaires de la municipalité, les premières dates d’animations estivales à Saint-Pol ont été définies.

L’été débutera le samedi 23 Juin avec la fête de la musique, organisée en partenariat par la municipalité et l’association des commerçants Pol&Léon.

Les « jeudis d’été » auront lieu à partir du 12 juillet jusqu’à fin août. La municipalité proposera un rendez vous hebdomadaire gratuit en bord de mer alternant soirées-concerts et grandes soirées familiales.

Le 14 juillet, le traditionnel feu d’artifice offert par la Ville sera animé par un Fest Noz organisé par l’association Danses traditionnelles.

La Confrérie de l’artichaut, soutenue par les services municipaux, proposera le 15 juillet une Fête de l’Artichaut selon la formule qui a fait son succès l’été dernier.

Le 15 août à Pempoul, aura lieu la fête de la mer, organisée par la municipalité avec le soutien du Pétanque Club pour le concours de pétanque et des associations Pêcheurs sportifs Léonards et Krampouez Kastell pour la restauration.

Des animations de plein jour pour les mois d’été (marchés, visites de la ville, animations patrimoine, expositions, animations plages) sont également en cours de programmation.

MAJ 6 décembre 2017 par Communication